Livre d’or


On aimerait vraiment avoir vos retours sur le festival !

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
JEHANNE Frank JEHANNE Frank de Fontenay-le-Comte a écrit le 19 août 2025 à 14h23
Premiere fois au Barbeuk en 2024, juste le samedi, j’ai ete scotché par l’affiche, un accueil nickel et des bénévoles super sympa avec aussi de très belles rencontres, bon d’accord le temps n’y étais pas et puis étant un ancien pompiers de Champtoceaux cela m’as permis de revoir quelques anciens collègues de la caserne en gros que du bonheur, je reviens cette année mais cette fois-ci pour 2 jours, merci à vous tous de nous offrir un tel festival. Thrashement 🤘🤘
Merci de patienter…