On aimerait vraiment avoir vos retours sur le festival !
Premiere fois au Barbeuk en 2024, juste le samedi, j’ai ete scotché par l’affiche, un accueil nickel et des bénévoles super sympa avec aussi de très belles rencontres, bon d’accord le temps n’y étais pas et puis étant un ancien pompiers de Champtoceaux cela m’as permis de revoir quelques anciens collègues de la caserne en gros que du bonheur, je reviens cette année mais cette fois-ci pour 2 jours, merci à vous tous de nous offrir un tel festival.
Thrashement 🤘🤘